EVJF : Un chouette moment passé entre copines


 

Derniers souvenirs de célibat, le bon goût en plus…

Vous vous mariez bientôt ou êtes en charge d’organiser l’enterrement de vie de jeune fille d’une amie (EVJF) ?.

Une des meilleures activités à faire lors d’un EVJF est probablement le shooting photo entre copines. Vous souhaitez des images sympas, ponctuées de d’éclats de rire, entourée de vos amis? , vous avez trouvé votre photographe !
Quoi de plus sympa qu’immortaliser cette journée passée ensemble.
Ce jour-là, nous passerons une heure dans la bonne humeur. Je vous guiderai dans différentes poses et petites activités dont moi seule ai le secret, mais toujours avec bon goût… ! Car personnellement, pour mon EVJF, je n’aurais pas aimé que l’on me travestisse pour amuser la galerie -°) .
Avec moi, pas de mariée déambulant dans les rues, déguisée en petit cochon rose en quête d’un baiser demandé au premier passant.

 

Où faire notre séance d’enterrement de vie de jeune fille ?

Les séances sont généralement faites en extérieur pour privilégier le coté festif de cette occasion et d’avoir toute l’aisance de mouvement. 

Avec le temps, j’ai trouvé différents spots où nous pouvons tout à fait nous amuser.

Mon domaine de prédilection et le parc du château de Fontainebleau. Il y a tellement d’allées, des bosquets et de galeries sympas que nous avons l’embarras du choix dans un tel lieu…
Si vous avez l’envie d’un lieu en particulier, je me déplace à Paris ainsi que dans toute l’Essonne et la Seine-et-Marne.
Et même si vous avez le pari fou d’aller faire votre séance EVJF  jusque sur les plages de Normandie, je me déplace !


Et s’il pleut ?


Ne vous inquiétez pas, j’ai également quelques endroits où nous pouvons être abrités Nous pouvons aussi faire votre séance à mon studio de Fontainebleau.


Quels accessoires prévoir pour notre séance enterrement vie de jeune fille ?

Je prévois tout, j’ai différents petits accessoires et gadgets pour vous permettre de vous amuser et de créer l’émulation autour de votre futur mariée.


Comment s’habiller pour la séance ?


Éviter les déguisements trop voyant, vous pourriez par exemple prévoir de jolis T-shirt, un camaïeu de couleur, ou de même couleur.
Vous pouvez porter par exemple, un même accessoire, ou opter pour de jolies couronnes, une écharpe d’une même couleur, un T-shirt marin, etc….
 Je pense que le mot d’ordre et de rester sobre de le choix de vos tenues ce qui n’empêche pas de s’amuser et votre future mariée vous remerciera de ne pas avoir franchi la limite du mauvais goût.

  • EVJF
  • 25 €/ personne
  • Une heure de séance dans une lieu choisi ensemble
  • ( pour un minimum de 5 personnes )
  • Une galerie avec la totalité des images ( environ 40 )
  • Le traitement des images et retouche
  • Accessoires fournis pour s'amuser...
  • Lien pour télécharger la galerie.
  • Réservez votre séance

Racontez moi votre projet