Elodie et Sylvain
ont un coup de foudre pour Le Moulin des Noues à Soisy sur école, près de Barbizon. Ils décident alors d’y célébrer leur mariage.
Le papa de la mariée, qui n’est autre que le premier adjoint de la ville de Chailly en bière, a eu l’honneur et le privilège très rare de célébrer le mariage de sa fille.
Ils se sont rencontrés il y a presque 10 ans, et ont eu envie de concrétiser enfin leur amour en cette belle journée du mois mai .
Elodie, est une jeune femme vivante, gaie et bien dans ses baskets! Ce jour là, elle a préferé se chausser de magnifiques souliers de Daim , Patricia Blanchet. Sa robe, délicate, chic à la fois et un brin « Année 20 », est signée de la créatrice Marie Delaporte .
Sylvain, est bon vivant, épicurien dans l’âme, il est passionné de bon vin. Ce jour là, ses invités ont eu le privilège, pour accompagner leur dîner, de déguster un Aloxe-Corton 2012. Un vin de bourgogne absolument magnifique.
L’orchestre a endiablé leurs soirée. Les invités ont pu profiter d’une ambiance incroyable. Les danseuses brésiliennes étaient même de la partie… Entourés d’une bonne bande de copains, la fête a battu son plein jusqu’au petit matin.
Ce fut un mariage joyeux, aux accents Jazzy , un brin champêtre, et pleins d’émotions.
Le lendemain, sur la terrasse du domaine, un brunch savoureux « terre et mer » a été servi pour clore ce week end merveilleux.
Leave a reply